Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Di Montezemolo : "Avoir le courage d’oser"

ParF1i

Mis à jour 12/09/2014 à 17:23 GMT+2

Luca Di Montezemolo a livré ses dernières impressions et conseils à ses employés, après avoir annoncé mercredi qu'il quittait la présidence de Ferrari.

Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, au Grand Prix d'Italie 2013

Crédit: Panoramic

Luca di Montezemolo, qui a annoncé son départ de la présidence de Ferrari en début de semaine, s’est adressé aux hommes et aux femmes de la gestion sportive jeudi à Maranello.
Joint par le team principal de la Scuderia Marco Mattiacci, le vice-président de Ferrari Piero Ferrari et le directeur général de la marque Amedeo Felisa, di Montezemolo s’est exprimé pendant environ une demi-heure.
"Nous avons compris nos erreurs et, au sein de l’entreprise, nous avons tout ce qu’il faut pour atteindre notre objectif, aussi bien en termes de personnel, d’infrastructures que de ressources", a-t-il déclaré.
"Nous devons travailler plus étroitement ensemble, les différents départements, c’est ce qu’implique la nouvelle réglementation. Nous devons faire la liste de nos problèmes et les résoudre un à un. Nous devons travailler comme une vraie équipe et avoir le courage d’oser. C’est uniquement de cette façon que nous entamerons une nouvelle période de succès."
Di Montezemolo, qui s’en ira le 13 octobre après 23 années de services pour le compte du Cheval cabré, a reçu un tonnerre d’applaudissements à la fin de son discours. Il a ensuite tenu à serrer la main de chacun de ses employés.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité