Formule 1 - Saison 2014

Le V6 de Ferrari sur le banc d’essai

De notre partenaire F1i

Le V6 de Ferrari sur le Ferrari est devenu le dernier constructeur à commencer à tester son nouveau moteur prévu pour 2014 sur le banc d’essai, après Mercedes et Renault.

L’information a été confirmée par Luca Marmorini, le responsable moteur et de l’électronique de la Scuderia.

"C’est une période très difficile pour les personnes du département moteur, a-t-il confié sur le site officiel de Ferrari. Nous sommes toujours en train de travailler sur le moteur actuel et la suite du championnat est très importante, mais personne ne mentionne le fait que nous devons aussi travailler sur l’intégration du moteur dans le châssis de 2013."

"Et au même moment, nous avons le nouveau V6, le premier de nos V6 est actuellement sur le banc d’essai. C’est un projet intéressant."

La saison 2014 de Formule 1 pourrait ne compter que trois motoristes. Cosworth aurait d’ores et déjà jeté l’éponge et PURE a stoppé le développement de son V6 turbo de 1,6 litre jusqu’à nouvel ordre.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur F1i

Le V6 de Ferrari sur le - Formule 1 - Saison 2014 

F1i
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus