Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lotus : Kimi Räikkönen a également déçu Gérard Lopez

ParF1i

Mis à jour 21/09/2013 à 14:47 GMT+2

"Il aura son argent", a ironiquement assuré Gérard Lopez, à propos de Kimi Räikkönen. Le copropriétaire de l'écurie Lotus pensait lui avoir offert bien plus que ça.

2013 GP de Chine Lotus Lopez

Crédit: Lotus F1 Team

Le copropriétaire de l’écurie Lotus, Gérard Lopez, s’est lui aussi dit déçu par l’attitude adoptée par Kimi Räikkönen en conférence de presse, à Singapour, ce jeudi. Devant un parterre de journalistes internationaux, le pilote finlandais avait expliqué qu’il quittait Lotus par Ferrari car son salaire n’était pas payé.
Les propos tenus par Räikkönen avaient quelque peu agacé le team principal de l’écurie Lotus, Eric Boullier, et il en est de même pour Lopez. "Il aura son argent, a indiqué l’homme d’affaires luxembourgeois. Nous sommes dans la même situation que l’an dernier. En 2012, tout avait été réglé d’ici la fin de l’année. Je m’interroge sur le timing et le contenu des propos de Kimi..."
Lopez a laissé entendre que Räikkönen aurait pu témoigner plus de respect à l’égard de l’écurie qui lui a permis de briller à nouveau en F1 après une retraite de deux ans. "A l’inverse de Michael Schumacher, il a eu à sa disposition une voiture avec laquelle il a pu se battre pour la victoire lors de son retour en Formule 1. Nous avons tout fait pour lui permettre de réussir son come-back", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité