Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Magnussen est prêt pour Melbourne

ParF1i

Mis à jour 01/03/2014 à 19:53 GMT+1

De notre partenaire F1i

Magnussen est prêt pour Melbourne

Crédit: F1i

En dépit d'un problème électrique durant la matinée, Kevin Magnussen a pu couvrir 88 tours et signer le quatrième meilleur temps du jour (1’35’’894) au volant de la McLaren-Mercedes.
Le champion de FR 3.5 2013 se montre confiant avant de s’envoler pour Melbourne :
“Nous avons connu quelques problèmes électriques ce matin,explique le jeune Danois, mais nous avons pu les résoudre assez rapidement et poursuivre notre programme. Les chronos signés aujourd’hui par les Mercedes et les Williams étaient impressionnants, mais je ne pense pas qu’elles avaient le même programme, il est donc difficile de juger.”
Magnussen (23 ans) – qui entamera dans quinze jours sa première campagne de F1 en Australie aux côtés des deux autres néophytes 2014 Daniil Kvyat (19 ans) et Marcus Ericsson (23 ans) – estime être parfaitement préparé pour ce premier rendez-vous :
“En ce qui concerne la préparation, on a toujours l’impression qu’on peut faire mieux. Même si j’avais eu plus de temps de roulage, je ne me serais pas arrêté ! Quant au pilotage, je pense que j’ai toutes les bases nécessaires pour disputer un Grand Prix. J’ai appris tout ce qu’il faut pour être prêt pour la première course. Je connais toutes les procédures, je sais ce qui est important et sur quoi me concentrer durant un week-end de course. Il reste beaucoup de travail, mais je suis très motivé.”
Demain, pour la dernière journée d’essais hivernaux, ce sera au tour de Jenson Button de monter dans la McLaren MP4-29. Il sera ensuite temps pour l’écurie de Woking de rentrer à l’usine et de s’envoler pour les Antipodes.
;Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce samedi à Bahreïn.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité