McLaren annonce des recrutements qui feront "les gros titres" - F1i
 
Article
commentaires
Formule 1 > Saison 2014

McLaren annonce des recrutements qui feront "les gros titres"

McLaren annonce des recrutements qui feront "les gros titres"

Par F1i
Dernière mise à jour Le 07/10/2013 à 13:10 -
Par F1i - Le 07/10/2013 à 13:10
De notre partenaire F1i

Le team principal de McLaren, Martin Whitmarsh, a déclaré ce samedi au Grand Prix de Corée que son équipe allait prochainement annoncer le recrutement d'ingénieurs de tout premier ordre.

McLaren, qui a perdu son directeur technique Paddy Lowe en début d’année pour Mercedes, réalise pour le moment la plus mauvaise saison depuis ses débuts en Formule 1 en 1966.

"Nous ne pouvons pas nous satisfaire de notre position actuelle, a expliqué Whitmarsh. Nous avons donc procédé à plusieurs recrutements afin de renforcer notre staff technique, le renforcer grandement en réalité. Nous avons quelques nouveaux venus cette année."

"Certaines personnes n’ont pas encore été annoncées et, quand elles le seront, cela fera les gros titres. Comme vous pouvez le voir, nous ne restons donc clairement pas les bras croisés."

Depuis le début de la saison, seule l’arrivée de Matt Morris, ancien designer en chef de Sauber, a été confirmée. Celui-ci occupe le poste de directeur de l’ingénierie à Woking.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i

 
 

commentaires


  • vb7407/10/2013 20:09

    Tu ne peux pas juger comme ça. Rosberg s'est fait dominer par Webber en 2006, ce qui fait que ton assertion est erronée, et en plus, justement grâce au pilote que tu essaies de descendre. Alors qu'Hamilton ne s'est pas fait dominer par Alonso en 2007. Rosberg disait encore l'an dernier que le meilleur coéquipier qu'il avait eu en F1 c'était Webber et non Schumacher. Webber est du calibre de Rosberg, c'est sûr. Ce qui rend la situation chez Red Bull d'autant plus étrange chez les connaisseurs, c'est justement ça. Qu'un pilote aussi fort que lui se fasse laminer par Vettel. C'est ce que les gens ne peuvent pas comprendre. Après, tu as ceux qui n'y connaissent pas grand chose, qui te disent que Webber n'est pas bon, ne l'a jamais été, etc...parce qu'ils le jugent par ses résultats actuels. Mais va demander à Rosberg ce qu'il en pense...

  • JoeLaTaupe05/10/2013 19:25

    C'est bisard il m'a pas dit que c'était pas lui...

  • F-GTRS05/10/2013 18:58

    J'ai lu sur un forum que Newey était libre à compter de 2014 voire 2015. Info ou intox ? Le post date d'il y a plusieurs mois. Ca serait tout de même très curieux car Newey dirige le programme RBR 2014 et toutes les écuries ont déjà conçu les bases de leur monoplace. Ou alors c'est une annonce pour 2015 et le retour de Honda. Je vote pour ça.