Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Formule 1 - Saison 2014

McLaren annonce des recrutements qui feront "les gros titres"

De notre partenaire F1i

McLaren annonce des recrutements qui feront "les gros titres" - Formule 1 - Saison 2014F1i

Le team principal de McLaren, Martin Whitmarsh, a déclaré ce samedi au Grand Prix de Corée que son équipe allait prochainement annoncer le recrutement d'ingénieurs de tout premier ordre.

McLaren, qui a perdu son directeur technique Paddy Lowe en début d’année pour Mercedes, réalise pour le moment la plus mauvaise saison depuis ses débuts en Formule 1 en 1966.

"Nous ne pouvons pas nous satisfaire de notre position actuelle, a expliqué Whitmarsh. Nous avons donc procédé à plusieurs recrutements afin de renforcer notre staff technique, le renforcer grandement en réalité. Nous avons quelques nouveaux venus cette année."

"Certaines personnes n’ont pas encore été annoncées et, quand elles le seront, cela fera les gros titres. Comme vous pouvez le voir, nous ne restons donc clairement pas les bras croisés."

Depuis le début de la saison, seule l’arrivée de Matt Morris, ancien designer en chef de Sauber, a été confirmée. Celui-ci occupe le poste de directeur de l’ingénierie à Woking.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i

McLaren annonce des recrutements qui feront \"les gros titres\" - Formule 1 - Saison 2014 

F1i
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus