Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Saison 2014 : Ron Dennis devient CEO de McLaren

ParF1i

Publié 16/01/2014 à 19:10 GMT+1

Président du McLaren Group, Ron Dennis a été également nommé CEO de l'entreprise par le conseil d'administration de l'équipe de Woking. Un poste qu'il a déjà occupé de 1982 à 2012.

2011 GP d'Allemagne McLaren Ron Dennis

Crédit: McLaren

Ron Dennis n’est plus uniquement le président du McLaren Group, principalement connu pour son écurie de Formule 1. Le conseil d’administration de la compagnie basée à Woking a nommé Dennis, actionnaire à hauteur de 25%, au poste de CEO de l’entreprise, une fonction qu’il avait déjà occupée de 1982 à 2012.
"Les actionnaires m’ont chargé d’écrire un nouveau et excitant chapitre de l’histoire de McLaren, en commençant par améliorer nos performances sur la piste et en-dehors", indique Dennis dans un communiqué. "Au cours des prochaines semaines, j’ai l’intention de mener une étude minutieuse et objective de chacune de nos activités dans le but d’optimiser chaque aspect de nos opérations existantes. En février, je mettrai sur pied un nouveau groupe stratégique ainsi que la structure organisationnelle la plus apte à réaliser ces objectifs."
Le retour de Dennis au poste de CEO du McLaren Group aura-t-il des conséquences pour l’actuel team principal de l’écurie britannique, Martin Whitmarsh ? L’an dernier, McLaren a réalisé la pire saison de Formule 1 de son histoire.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité