Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel : "Je préfère Kimi !"

ParF1i

Mis à jour 06/08/2013 à 16:28 GMT+2

De notre partenaire F1i

Sebastian Vettel : "Je préfère Kimi !"

Crédit: F1i

Interrogé à Budapest par la BBC sur l'éventualité de voir Fernando Alonso le rejoindre chez Red Bull l'année prochaine, Sebastian Vettel a très spontanément répondu : "Je préfère Kimi !"
En réalisant aussitôt qu'il ne devait pas vendre la peau de l'ours, le tenant du titre a ajouté : "Je n'ai rien contre Fernando, que je respecte totalement en tant que pilote, mais Kimi a toujours été réglo en piste et je l'apprécie également en dehors. Ce serait donc plus facile de cohabiter avec lui..."
Cette déclaration confirme que Räikkönen est bien en pole position pour le baquet de la seconde Red Bull-Renault en 2014, tandis que la piste Alonso relève davantage du fantasme. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre quand le journal allemand Bild a fait état d'une rencontre entre Christian Horner et Luis Garcia Abad, le manager d'Alonso. Quand on lui a demandé s'il était au courant de ce meeting, l'Espagnol a répondu : "Non, pas que je sache... C'est bientôt la trêve et les médias ont besoin d'une histoire, voilà tout."
Quant à Christian Horner, il a visiblement pris du plaisir à mettre de l'huile sur le feu en sous-entendant que des pilotes du calibre de Fernando Alonso sont intéressés par le volant de la seconde Red Bull. Juste de quoi tenter de déstabiliser l'adversaire, ce qui est de bonne guerre, même si chez Ferrari on ne prend pas cette menace très au sérieux.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité