Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Taffin : "Un cauchemar"

ParF1i

Mis à jour 02/03/2014 à 06:35 GMT+1

De notre partenaire F1i

Taffin : "Un cauchemar"

Crédit: F1i

Renault a connu une journée très mitigée hier sur le circuit de Sakhir. Si le motoriste français a réalisé sa première simulation de course avec Caterham, il a en revanche connu des essais qualifiés de "cauchemardesques" avec Red Bull.
Sebastian Vettel a été incapable de parcourir un tour complet du tracé bahreïni ce samedi au volant de la RB10. Celle-ci a de nouveau été en proie à des soucis de fiabilité, notamment au niveau du propulseur Renault.
"Ce fut une journée contrastée, a déclaré Rémi Taffin, le responsable des opérations piste de Renault Sport F1, aux médias – dont ;F1i – présents dans le paddock de Sakhir. Nous avons rencontré un certain nombre d’ennuis avec Red Bull et Lotus. Pour la première, il s’agissait d’un problème électrique dans la matinée et puis mécanique dans l’après-midi. Ce ne fut qu’une succession de problèmes aujourd’hui."
"Nous étions arrivés au circuit avec l’intention de parcourir beaucoup de tours, mais cette journée fut en quelque chose un cauchemar. Cela peut arriver, et je préfère que nous connaissions ce genre de journée en essais plutôt que durant un week-end de Grand Prix."
"Enfin, chez Lotus, nous avons décidé d’arrêter la voiture par mesure de précaution car nous avons constaté une hausse anormale de la température du MGU-K."
;Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce samedi à Bahreïn.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité