Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tests à Sakhir : Red Bull toujours en grande difficulté

ParF1i

Mis à jour 27/02/2014 à 17:28 GMT+1

La RB10 de nouveau en proie à des soucis, Daniel Ricciardo n'a couvert que 39 tours, jeudi à Sakhir.

2014 Tests Sakhir Red Bull Ricciardo

Crédit: AFP

Les jours suivent et se ressemblent pour Red Bull. L’écurie autrichienne a vécu une nouvelle séance difficile jeudi à Sakhir. La RB10, qui était confiée à Daniel Ricciardo, a rencontré de nouveaux soucis de surchauffe. L’Australien, qui poursuivra les essais de Red Bull vendredi, n’a pu accomplir que 39 tours du circuit du Grand Prix de Bahreïn.
Cette cinquième journée d’essais au Moyen-Orient a globalement mal tourné pour les équipes dotées du V6 turbo Renault, pas forcément à cause du motoriste français. Lotus a été obligée d’écourter ses essais, la faute à un problème d’échappement survenu sur la E22. Pastor Maldonado n’a parcouru que 31 tours.
La Caterham a été en proie à des soucis de software. Kamui Kobayashi – qui n’a pas couvert plus de 19 rotations du circuit bahreïni – s’est arrêté une fois en piste ainsi qu’à plusieurs reprises dans l’allée des stands. Enfin, la Toro Rosso de Daniil Kvyat a également souffert d’un manque de fiabilité.
Au niveau des temps, la meilleure performance est revenue à la Force India de Sergio Pérez devant la Williams de Valtteri Bottas et la Ferrari de Kimi Räikkönen. Les chronos enregistrés ce jeudi ne sont toutefois pas très pertinents, le Mexicain ayant tourné à deux secondes du meilleur temps réalisé par Nico Rosberg samedi dernier.
Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce jeudi à Bahreïn.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité