Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

2015 - Chris Horner (Red Bull) : "L'offre de Ferrari était très attractive" pour Sebastian Vettel

ParF1i

Mis à jour 04/10/2014 à 05:59 GMT+2

Christian Horner (Red Bull) a indiqué que Sebastian Vettel "a atteint un stade dans sa carrière où il a envie d'un nouveau défi". Qui s'appelle Ferrari.

Christian Horner (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2014

Crédit: Panoramic

Le directeur d'équipe de Red Bull Racing, Christian Horner, a confirmé samedi à Suzuka que Sebastian Vettel rejoindrait Ferrari en 2015, une arrivée qui doit encore être officialisée par la Scuderia. "Ferrari lui a fait une offre très attractive", a déclaré le manager britannique de 40 ans.
Le quadruple champion du monde en titre allemand de 27 ans disposait toujours d'une année de contrat avec Red Bull, mais l'écurie autrichienne a accepté de le libérer avant l'échéance de 2015.
"Si le cœur de quelqu'un n'y est plus, ce qui est écrit sur le papier ne compte pas. Les deux parties doivent avoir envie de continuer l'aventure ensemble. Il a atteint un stade dans sa carrière où il a envie d'un nouveau défi, et, comme dans toute relation, si le cœur de quelqu'un n'y est plus, alors il faut aller de l'avant", a poursuivi Horner.
"Je pense que Ferrari l'a attiré, une place s'y est libérée, et il est venu à la conclusion qu'il était temps pour lui de nous quitter. C'est sa décision, et il est assez grand pour faire ses propres choix. Il n'a pas de manager ou de personne qui l'entoure. Il a pris sa propre décision et nous la respectons", a-t-il conclu .
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité