Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (Ferrari) chez McLaren ? De la "fiction"

ParF1i

Mis à jour 03/12/2013 à 13:51 GMT+1

Le contrat qui lie Fernando Alonso à Ferrari jusqu'en 2016 ne peut être cassé, affirme Luis Garcia Abad, le manager du pilote.

2013 GP de Chine Ferrari Alonso

Crédit: Panoramic

Le manager de Fernando Alonso, Luis Garcia Abad, estime que McLaren n'a aucune chance de s'acheter les services de son pilote pour 2015, quand l'écurie britannique sera motorisée par Honda.
"C'est purement et simplement de la fiction", a-t-il déclaré à la radio espagnole Marca. "On ne peut pas avoir deux contrats signés car, quand on en signeun, on doit avertir l'organisme qui gère les contrats. C'est donc techniquement impossible. Et un accord non signé n'est pas un accord."
Quand il lui a été demandé si le double champion du monde de Formule 1 irait au bout de son contrat avec la Scuderia Ferrari, qui expire fin 2016, Abad a indiqué : "Fernando a répondu la même chose cette année au cours de trois conférences de presse dans différentes langues."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité