Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eric Boullier (McLaren) estime que Ferrari n'a pas encaissé le départ de Fernando Alonso

ParF1i

Mis à jour 23/05/2015 à 15:34 GMT+2

Eric Boullier (McLaren) estiem que les rumeurs d'Italie ou d'Allemagne sur le transfert de Fernando Alonso sont font partie d'une campagne de déstabilisation.

Eric Boullier (McLaren) au Grand Prix d'Australie 2014

Crédit: McLaren

Pour le responsable de la compétition de l’équipe McLaren, Eric Boullier, il est évident que la Scuderia Ferrari n’a toujours pas "digéré" le départ de Fernando Alonso. D’où les nombreuses critiques en provenance d’Italie adressées au pilote espagnol ces derniers mois…

"Les critiques que l’on lit ici et là, venues d’Italie ou d’Allemagne, sont calculées, elles font partie d’une campagne de déstabilisation", déclare Boullier dans les pages du magazine Auto Hebdo.
"Tout le monde s’accorde à dire qu’il est le meilleur pilote du monde en activité, et certains sont ‘verts’ qu’il ait choisi de privilégier le projet McLaren-Honda.D’autres, tout en répétant qu’ils sont emballés de leur nouvelle recrue (ndlr : Sebastian Vettel), n’ont encore pas digéré qu’il ait quitté Ferrari ou que rien ni personne n’ait pu le retenir, même face à la perspective d’une année sabbatique", conclut-il.

Alonso est lié à McLaren jusqu’en 2017. Il a signé un contrat de trois ans avec l’écurie de Ron Dennis alors que Ferrari lui proposait de rester jusqu'en 2019.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité