Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso se rétablit selon McLaren mais sa présence à Melbourne reste en suspens

ParF1i

Publié 02/03/2015 à 21:15 GMT+1

Fernando Alonso (McLaren) se remet de son accident du 22 février à Montmelo mais ce sont bien les médecins qui diront s'il est apte à piloter à Melbourne, pour le Grand Prix d'Australie, les 13, 14 et 15 mars.

Fernando Alonso (McLaren) lors de la session de tests 2015 de Montmelo 2

Crédit: McLaren

McLaren a indiqué à F1i que Fernando Alonso était en bonne voie d'être rétabli, même si elle incapable de dire quand l'Espagnol sera pleinement remis de son accident. La participation du champion du monde 2005 et 2006 de Formule 1 au Grand Prix d'Australie est toujours en suspens, Alonso ayant été victime d'une lourde sortie de piste en essais au Circuit de Catalogne le mois dernier.
"En ce qui concerne la situation médicale de Fernando, McLaren ne prendra pas la main", a déclaré un porte-parole de l'écurie à F1i. "Ses soins médicaux sont supervisés par les meilleures personnes équipées pour cette tâche, à savoir les médecins."
"Tout ce que nous pouvons dire, c'est que son rétablissement est en bonne voie. Nous espérons et nous nous attendons à ce qu'il retrouve bientôt le top de sa forme.Nous comprenons le désir des médias d'obtenir davantage d'informations sur le sujet, mais les questions sans réponse seront répondues par les médecins, et non par le personnel de la Formule 1."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Fernando Alonso (McLaren) lors de la session de tests 2015 de Montmelo 1

Crédit: McLaren

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité