Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - Saison 2015 : Fernando Alonso estime qu'il y a "une vie après Ferrari"

ParF1i

Publié 09/11/2014 à 11:27 GMT+1

Alors que l'officialisation de son départ chez McLaren se fait toujours attendre, Fernando Alonso est revenu sur cette affaire. Pour l'Espagnol, un départ de Ferrari ne serait pas un frein pour sa carrière. En prenant comme exemple Felipe Massa, son ancien coéquipier, qui réussit chez Williams.

Fernando Alonso (Ferrari) au Grand Prix des Etats-Unis 2014

Crédit: Panoramic

Fernando Alonso refuse de confirmer pour l’heure son départ de Ferrari, même s’il a déclaré dans le paddock d’Interlagos que quitter la Scuderia pouvait avoir du bon. Il a pris comme exemple son ancien équipier Felipe Massa. Le pilote brésilien réalise l’une de ses meilleures saisons en Formule 1 depuis longtemps cette année au sein de sa nouvelle équipe, Williams.
"Prenez mon ancien équipier Felipe Massa", a-t-il déclaré aux médias espagnols. "Il a passé des années chez Ferrari mais cette saison il est monté sur le podium et il a même signé une pole position, battant les deux pilotes Mercedes. C’est la preuve qu’il y a une vie après Ferrari."
Selon le journal AS, l’accord négocié entre Alonso et McLaren, s’il se concrétise, fera de la star espagnole le pilote le mieux payé de l’histoire de la Formule 1.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité