Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kevin Magnussen demande à Renault de sacrifier 2016

ParF1i

Mis à jour 01/07/2016 à 12:27 GMT+2

SAISON 2016 - Kevin Magnussen (Renault) estime que son écurie devrait laisser tomber la saison 2016, faute de performances, pour se concentrer sur la saison prochaine.

Kevin Magnussen (Renault) au Grand Prix de Russie 2016

Crédit: Renault Sport

Kevin Magnussen estime que Renault devrait basculer la totalité de ses ressources sur 2017, la saison 2016 étant de toute façon perdue. Renault, qui n’a fini qu’un seul Grand Prix dans les points pour le moment cette année, a réalisé sa pire séance qualificative de la saison il y a deux semaines à Bakou, où ses pilotes s’étaient qualifiés en dernière ligne.
Pour Magnussen, vu l’enjeu que représente 2017 avec l’arrivée du nouveau règlement technique, il serait donc logique de sacrifier la saison actuelle afin de concentrer tous leurs efforts et toutes leurs ressources sur 2017.

"En tant que pilote, seule la victoire importe à vos yeux, déclare le Danois. Nous sommes tellement loin des meilleurs que je ne verrais pas le problème à tout basculer sur 2017.Il est clair que nous ne gagnerons rien avec cette voiture. Et plus vite nous gagnerons, plus vite je serai heureux. Donc, si la décision me revenait, je basculerais toutes nos ressources sur 2017."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité