Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton se défend de réclamer une fortune pour resigner avec Mercedes

ParF1i

Mis à jour 13/03/2015 à 05:34 GMT+1

Lewis Hamilton a attesté que le salaire qu'il demande à Mercedes à partir de 2016 n'a rien à voir avec les 73 millions d'euros avancés par The Times.

Lewis Hamilton (Mercedes) sur la plage de Saint Kilda avant le Grand Prix d'Australie 2015

Crédit: Daimler AG

Lewis Hamilton a démenti qu'il exigeait de percevoir un salaire qui ferait de lui le pilote de Formule 1 le mieux payé de tous les temps pour renouveler son contrat avec Mercedes.
Il y a quelques semaines, The Times avait rapporté que le double champion du monde, qui gère désormais seul sa carrière, demandait à Mercedes un cachet annuel de 52 millions de livres, l'équivalent de 73 millions d'euros selon le taux de change actuel, à partir de 2016.
"Je sais que cela a fait les gros titres récemment, et c'est une bonne opportunité pour dire que beaucoup de choses que vous pouvez lire dans les journaux sont des absurdités", a-t-il écrit dans sa dernière chronique pour la BBC.
"J'ai entendu que je demandais à percevoir un salaire d'un million de livres par semaine. Je dois vous dire que c'est la plus grosse absurdité qui a été écrite à mon sujet depuis pas mal de temps !"
Le double champion du monde a ajouté qu'il espérait parvenir à un accord avec Mercedes au cours des prochaines semaines. "Il n'y a rien d'inhabituel. Nous y sommes presque. Il reste juste quelques petits détails à régler, nous allons probablement en discuter lors des prochains jours", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité