Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg : "Mercedes n'a pas montré ses cartes"

ParF1i

Mis à jour 25/02/2016 à 10:20 GMT+1

FORMULE 1 - Nico Rosberg (Mercedes) a averti la concurrence mercredi : la W07 n'a pas encore montré de quoi elle est capable en vitesse pure.

Paddy Lowe et Nico Rosberg (Mercedes) - Tests Montmelo 2016

Crédit: Daimler AG

Nico Rosberg déclare que Mercedes n’a pas encore commencé à travailler sur les réglages de sa W07. L’équipe double championne du monde en titre a souhaité se concentrer uniquement sur la fiabilité de sa monoplace lors de ces trois premières journées d’essais en Catalogne. Et les composants de la nouvelle Flèche d’argent ont été mis à rude épreuve, avec près d’un demi-millier de tours parcourus depuis lundi sans rencontrer le moindre incident.
Rosberg a couvert 74 boucles du Circuit de Catalogne mercredi matin, terminant la journée avec le quatrième meilleur temps, à trois secondes du plus rapide, Nico Hülkenberg.

"Au niveau des chronos, il est évident que notre position ne reflète pas notre vrai potentiel, relativise Rosberg. Nous n’avons pas encore montré nos cartes, nous en gardons sous le pied car il va de soi que la voiture est rapide.Nos adversaires semblent également aller vite. A quel point chaque équipe est-elle performante ? Personne ne le sait pour le moment, mais, naturellement, nous sommes confiants en ce qui nous concerne."

Cliquez ici pour découvrir les photos des nouvelles F1 en piste ce mercredi à Montmelo.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité