Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Carlos Sainz : "Je n'irai pas chez Renault"

ParF1i

Publié 23/09/2016 à 16:39 GMT+2

F1 2017 - Carlos Sainz sait que son contrat appartient à Red Bull, qui ne le voit pas ailleurs que chez Toro Rosso en 2017.

Carlos Sainz (Toro Rosso) au Grand Prix d'Italie 2016

Crédit: AFP

C’est un Carlos Sainz pour le moins agacé qui a démenti les rumeurs l’annonçant à un poste de titulaire chez Renault l’an prochain. Les spéculations autour de l’avenir de l’Espagnol ont refait surface sous l’impulsion de plusieurs médias espagnols à Singapour.

Le losange serait prêt à s’offrir les services du pilote Toro Rosso moyennant une réduction du prix des V6 Turbo tricolores qui équiperont les machines de Faenza en 2017.

"Ces rumeurs m’annonçant chez Renault sont totalement infondées, répond Sainz sans détour.Je suis sous contrat avec Red Bull et je suis titulaire pour Toro Rosso, leur deuxième équipe. Et s’ils ne veulent pas que je m’en aille, alors je ne partirai pas ailleurs. A part Red Bull et Fernando Alonso qui me prodigue quelques conseils, je n’écoute personne d’autre."
"Il y a des gens avec lesquels on s’entend plus ou moins bien dans le paddock d’un Grand Prix, mais y avoir de vrais amis sur lesquels on peut compter est difficile, poursuit le Madrilène.C’est un sport dont il faut rester méfiant parce que mélanger l’amitié avec le travail n’y est pas recommandé, même si on doit s'entendre avec tout le monde."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité