AFP

Lewis Hamilton (Mercedes) : "Le rythme de Ferrari est stupéfiant"

Hamilton : "Le rythme de Ferrari est stupéfiant"
Par F1i

Le 11/03/2017 à 10:18

FORMULE 1 - Lewis Hamilton assure qu’il a été très impressionné par le niveau de forme affiché par Ferrari avec sa nouvelle monoplace durant les essais hivernaux 2017, qui se sont achevés vendredi au circuit de Catalunya.

Le triple champion du monde de Formule 1 affirme que la Scuderia a mis au point une "excellente" voiture pour la saison à venir. "On dirait que ces tests ont été très positifs pour Ferrari", a déclaré Hamilton au terme de l’ultime journée de tests. "Je ne pense pas qu’il y ait du bluff, je pense que leur rythme est réel. Ils ont conçu une excellente voiture cette année."

"Ils ont fait un travail fantastique, il faut le reconnaître, et je suis sûr qu’il y a encore plus à venir de leur part. Leur rythme a été stupéfiant tout au long de ces essais."

"Je ne sais pas si Red Bull avait son package de Melbourne cette semaine, car d’ordinaire ils attendent la première course de la saison pour révéler leur vraie voiture. Mais je m’attends à un début de saison très disputé avec ces deux équipes", conclut Hamilton.

La saison 2017 de Formule 1 s'ouvrira le week-end du 24 au 26 mars en Australie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

0
0