McLaren sans sponsor-titre en 2017

ParF1i

Publié 25/11/2016 à 17:23 GMT+1

SAISON 2017 - Le nouveau président de McLaren Zak Brown a confirmé quer l'écurie britannique ne possèderait pas de sponsor-titre pour la saison 2017. Spécialiste du marketing, Brown concentre désormais ses efforts pour remédier à cette situation pour la saison 2018.

Fernando Alonso (McLaren-Honda) - Free Practice Australian Grand Prix 2016

Crédit: Imago

Zak Brown, le spécialiste du marketing sportif qui a pris la place de Ron Dennis à la tête de McLaren, déclare que son équipe n’aura toujours pas de sponsor-titre la saison prochaine.

L’Américain de 45 ans, grâce à qui McLaren a signé de juteux contrats de sponsoring avec Johnnie Walker, GSK, Hilton et plus récemment Chandon, espère néanmoins pouvoir trouver un sponsor-titre pour la saison 2018.
"Il est clair qu’avoir un sponsor-titre est quelque chose de très important d’un point de vue commercial, et c’est parfaitement mon domaine d’expertise, mais nous n’en aurons pas avant 2018", a déclaré Brown dans le paddock du Grand Prix d’Abou Dhabi ce vendredi.
2017 est déjà dans deux mois et, même si le marketing sportif est mon domaine, je ne suis pas un magicien. Je ne peux pas sortir un sponsor-titre de mon chapeau en si peu de temps.
Brown prendra officiellement ses fonctions à la tête de McLaren le mois prochain.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité