Un rose synonyme de joli pactole pour Force India
ParF1i
Publié 15/03/2017 à 13:08 GMT+1
F1 - Selon le journal autrichien Kleine Zeitung, le passage du gris au rose sur la nouvelle livrée de la Force India rapportera gros à l'écurie indienne puisque le montant du sponsoring est estimé entre 15 et 20 millions d’euros par an.
Les combinaisons et les casques de Sergio Pérez et d’Esteban Ocon seront également modifiés en conséquence pour mieux coller avec la Force India VJM10.
"Maintenant, vous comprenez enfin pourquoi j’ai décidé de quitter Force India !", a écrit avec humour Nico Hülkenberg sur son compte Twitter.
"Maintenant, vous comprenez enfin pourquoi j’ai décidé de quitter Force India !", a écrit avec humour Nico Hülkenberg sur son compte Twitter.
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité