Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ferrari exclut de signer Fernando Alonso (McLaren) ou Max Verstappen (Red Bull)

ParF1i

Mis à jour 10/07/2017 à 11:58 GMT+2

FORMULE 1 - Sergio Marchionne, président de Ferrari, a mis fin au suspense dimanche en fermant la porte à Fernando Alonso (McLaren) et Max Verstappen (Red Bull) pour 2018.

Fernando Alonso (McLaren) lors des essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2017

Crédit: Getty Images

Ferrari a fait savoir qu'il n'était pas dans son intention de recruter Fernando Alonso (McLaren) ou Max Verstappen (Red Bull) pour la saison 2018 de Formule 1.
Alonso, qui a couru pour la Scuderia de 2010 à 2014, a récemment déclaré qu'il ne pouvait exclure un retour à Maranello, tandis qu'une arrivée de Verstappen chez les Rouges est régulièrement évoquée par la presse néerlandaise.
Présent dimanche au Red Bull Ring, le président de Ferrari a profité pour mettre les choses au point : ni Alonso ni Verstappen ne pilotera une Ferrari l'an prochain. "Alonso a peut-être exprimé le souhait de revenir chez Ferrari, mais il ne trouvera pas une réponse positive de notre part. Nous ne sommes pas intéressés par ses services", a affirmé Sergio Marchionne. "Quand à Verstappen, nous n'avons strictement rien signé avec lui. Il n'y a pas de contrat ni de précontrat."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité