Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pérez-Sala : "Alonso restera en F1 après 2017"

ParF1i

Mis à jour 07/03/2017 à 13:20 GMT+1

Selon son compatriote Luis Pérez-Sala, Fernando Alonso (McLaren) pourrait continuer de piloter une Formule 1 après 2017.

Fernando Alonso (McLaren) - 2017

Crédit: AFP

Fernando Alonso pourrait bien ne pas quitter la Formule 1 à la fin de l’année selon son compatriote Luis Pérez-Sala. Le double champion du monde espagnol a récemment indiqué que seules des monoplaces plus amusantes à piloter pourraient le pousser à rester dans la discipline.

Ou sinon, l’Asturien pourrait viser une participation aux 24 Heures du Mans 2018, surtout si aucune solution rapide n’est trouvée aux contre-performances des McLaren-Honda. "Je suis certain que 2017 ne sera pas sa dernière saison,insiste Pérez-Sala, qui fut pilote Minardi en 1988 et 1989, avant de devenir team principal de HRT en 2012.Les courses devraient être intéressantes à suivre, et on verra ce qui se produira quand Fernando arrivera à la fin de son contrat avec McLaren et quelles opportunités s’offrent à lui."
"Il a encore suffisamment de temps avant d’atteindre l’âge de la retraite,souligne-t-il.Il a toujours beaucoup de chemin à faire en Formule 1. Je suis convaincu qu’il peut encore décroche un troisième titre de champion du monde. Son écurie n’est pas à la hauteur de son talent, et c’est très frustrant. Mais il fait preuve de dignité dans cette situation difficile, tout en évitant d’écorner l’image de McLaren."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité