Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Schumi pleure quand il entend sa femme et ses enfants"

ParF1i

Mis à jour 03/01/2015 à 20:34 GMT+1

Giorgio Terruzi, journaliste italien du Corriere della Serra, croit savoir que Michael Schumacher est ému aux larmes en présence de sa femme et de ses enfants.

Michael Schumacher

Crédit: AFP

Michael Schumacher serait ému aux larmes quand son épouse Corinna et ses deux enfants s’adressent à lui, un an après son terrible accident de ski survenu à Méribel. L’information est rapportée par Giorgio Terruzi, une figure respectée du paddock F1 travaillant pour le journal italien Corriere della Serra.
"Schumi pleure. Et parfois de façon mystérieuse, écrit-il. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens." "Dans le silence de cette pièce, une larme se met à couler sur son visage aminci lorsqu’il entend une voix familière." "Dans tout cela, nous pouvons trouver une double émotion. Il y a la vie, enfermée dans une larme, il y a la force d’un homme qui est ému et qui a ému chacun d’entre nous", conclut le journaliste.
Schumacher, qui fête son 46ème anniversaire aujourd’hui, poursuit sa longue rééducation à son domicile de Gland, située sur le bord du lac Léman, en Suisse, entouré de sa femme Corinna, de sa fille Gina Maria et de son fils Mick.
Il est sorti en juin dernier du coma artificiel dans lequel il avait été plongé et a quitté l’hôpital en septembre, neuf mois après sa chute de ski survenue dans les Alpes françaises. La semaine dernière, l’ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff avait déclaré que Schumacher commençait "à reconnaître les siens, sa femme et ses enfants". Des propos qui ont amené une mise au point de la famille Schumacher, pour laquelle Philippe Streiff ne dispose d'aucune information. Qu'en est-il de Giorgio Terruzi ?
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité