Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) : "Kvyat a au moins eu les couilles de m'appeler"

ParF1i

Publié 13/05/2016 à 12:37 GMT+2

GRAND PRIX D'ESPAGNE - Sebastian Vettel (Ferrari) a apprécié l'appel et les excuses de Daniil Kvyat (Red Bull) après le Grand Prix de Russie.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix d'Espagne 2016

Crédit: Ferrari S.p.A.

Sebastian Vettel a déclaré qu'il avait apprécié de recevoir un coup de fil de Daniil Kvyat dans les heures qui avaient suivi le Grand Prix de Russie.
L'ex-pilote Red Bull avait appelé Vettel pour lui présenter ses excuses, après l'avoir sorti dès le premier tour de course à Sotchi il y a deux semaines.
"La dernière course ne restera pas la meilleure dans la carrière de Daniil mais, contrairement à certains de ses collègues, il a au moins eu les c… de m'appeler dans l'après-midi pour me dire ce qui s'était passé", explique Vettel. "Il a réalisé qu'il avait commis une erreur et c'est maintenant de l'histoire ancienne. Certes, j'étais très énervé et déçu sur le moment même car cela avait ruiné ma course, mais ces choses-là peuvent arriver en sport automobile."
"Je ne peux moi-même pas vous garantir que je ne commettrai pas une erreur de jugement ce dimanche, dans deux semaines, dans un an ou dans cinq ans si je suis toujours en F1."
Vettel ajoute que la décision de Red Bull de rétrograder Kvyat chez Toro Rosso n'avait rien à voir avec leur accrochage survenu à Sotchi. "Je pense que cela n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en Russie, affirme-t-il. De ce que je sais, cela avait déjà été décidé avant Sotchi. Je n'en connais pas les raisons, mais ce n'est pas lié à ce qu'il a fait en Russie."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité