Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) pense pouvoir attaquer Lewis Hamilton (Mercedes)

ParF1i

Mis à jour 19/04/2015 à 08:59 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREÏN - Qualifié en première ligne, Sebastian Vettel (Ferrari) pense pouvoir mener la vie dure à Lewis Hamilton (Mercedes) en course.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Bahreïn 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Sebastian Vettel déclare qu'il pense que sa Ferrari sera suffisamment performante à Bahreïn pour lui permettre de se battre avec la Mercedes de Lewis Hamilton pour la victoire.Il a signé le deuxième temps de la qualification, samedi soir à Sakhir, échouant à 0"411 du champion du monde en titre."Tout d'abord, je suis très heureux d'occuper la deuxième place sur la grille de départ", a déclaré l'Allemand, en conférence de presse. "C'était une séance difficile. J'ai eu du mal à entrer dans le rythme au début, mais les choses ont commencé à s'améliorer vers la fin de la session."
"La voiture me procurait de meilleures sensations, ce qui m'a permis d'attaquer dans mon dernier tour rapide. Je suis vraiment content d'être en première ligne. En course, nous sommes peut-être un peu plus proches des Mercedes ; nous verrons bien."
Quand il lui a été demandé si la victoire était envisageable, le vainqueur des éditions 2012 et 2013 a répondu : "Lewis a dit il y a quelques minutes que nous serions difficiles à battre et je lui donne raison !"
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Bahreïn 2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité