•  
  • Connexion | Inscription
Sport
OPEN GDF SUEZ LIVE
OPEN GDF SUEZ LIVERegardez l'Open GDF SUEZ en direct sur Eurosport Player. Cliquez-ici
Sport d’hiver LIVE
Sport d’hiver LIVE Regardez le ski alpin, le biathlon et le ski de fond sur votre iPhone – iPad avec Eurosport Player. Cliquez-ici
Jeu Big Jump Session
Jeu Big Jump SessionJouez au jeu concours Big Jump Session, et gagnez de nombreux cadeaux (séjour au ski, écran plasma…)
 

Formule 1 - Saison 2010

11/11/2009 - 17:01

Senna ne voulait pas payer


Bruno Senna a hâte de se faire un prénom en 2010 avec Campos Meta, qui l'a plus vu comme une valeur montante de la monoplace que comme un pilote payant.

Bruno Senna a donné sa première conférence de presse conjointement avec Campos Meta, mardi à Murcie. Le Brésilien, vice-champion de GP2 en 2008, provisoirement converti à l'Endurance en 2009, a expliqué pourquoi il avait porté son choix sur l'équipe d'Adrian Campos.

"J'ai parlé avec presque toute les équipes à part Ferrari, et elles m'ont toutes demandé d'apporter cinq millions d'euros de sponsors. Au bout du compte, je me suis entendu avec Campos car leur offre ne dépendait pas des sponsors. Ils croient en moi et pensent que mon nom les aidera à trouver plus de sponsors", a déclaré le neveu de feu le triple champion du monde Ayrton Senna (1988, 90, 91).

"Je veux inscrire des points pour ma nouvelle équipe et qu'elle soit la meilleure des nouvelles entrantes. A long terme, je voudrais être champion du monde. Etre en Formule 1 ne me suffit pas", a ajouté le Pauliste de 26 ans, qui avait refusé fin 2008 un baquet de course offert par la Scuderia Toro Rosso, pensant qu'il serait retenu pour débuter chez Honda Racing, future Brawn GP.

"En tout juste cinq ans, Bruno est parti de rien pour devenir vice-champion de GP2. Il a montré qu'il était un bon pilote et le meilleur reste à venir", a assuré Adrian Campos. Celui qui fut le premier manager de Fernando Alonso a livré quelques secrets sur l'identité du futur équipier du Sud-américain. "J'aimerais signer Pedro de la Rosa (essayeur de McLaren) mais il est espagnol et les sponsors espagnols sont exsangues. Il y a d'autres options, en provenance de Russie et du Venezuela, mais tout dépendra du sponsor", a-t-il soufflé. Selon toute probabilité, le pilote russe en question est Vitaly Petrov et le Vénézuélien s'appelle Pastor Maldonado, deux expérimentés du GP2.

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD
 
Commentaires  
 
Ajoutez un commentaire :
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement

Commentaires 

509 Au 518 sur 518

Actualiser

     
 
 

+ d'infos - Formule 1

Hamilton repart bien - FORMULE 1 - Saison 2012

Formule 1 - Saison 2012 - Hamilton repart sur de bonnes bases

Jeudi à Jerez, Lewis Hamilton (McLaren) a découvert une MP4-27 bien née et a parlé de son nouveau manager, Didier Coton.

Rosberg devant Grosjean - FORMULE 1 - Saison 2012

Formule 1 - Saison 2012 - Rosberg devant Grosjean

Nico Rosberg a pris jeudi à Jerez de la Frontera le relais de Michael Schumacher à bord de la Mercedes de 2011. Pour un meilleur temps.

Red Bull repart de zéro - FORMULE 1 - Saison 2012

Formule 1 - Saison 2012 - La feuille blanche de Red Bull

Red Bull remet les compteurs à zéro. Les changements de règlements modifient en profondeur ce qui faisait la force de l'écurie autrichienne.

Schumacher, meilleur temps - FORMULE 1 - Saison 2012

Formule 1 - Saison 2012 - Schumacher réchauffe l'atmosphère

Michael Schumacher (Mercedes), sur un modèle de 2011, a signé le meilleur temps de la deuxième journée des essais hivernaux.

 
Sur Eurosport, retrouvez toute l’actualité sportive en direct du foot, tennis, rugby, cyclisme, ski, athlétisme, F1, basket, hand. Consultez les calendriers des évènements sportifs, résultats sportifs, et les analyses de nos experts sportifs.