Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff (Mercedes) mécontent du service de Météo France à Monza

ParF1i

Mis à jour 08/09/2017 à 14:20 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE - Les prévisions de Météo France à Monza étaient totalement erronées et Toto Wolff, directeur de Mercedes F1, n'a pas apprécié.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix de Monaco 2017

Crédit: Getty Images

Toto Wolff a exprimé son mécontentement quant à la qualité du service météo de la Formule 1 après le récent Grand Prix d’Italie. Le directeur de la compétition de Mercedes critique le manque de précision dans les prévisions annoncées par Météo France, qui a été préféré à la société Ubimet cette saison.

"Vendredi, il était supposé pleuvoir toute la journée. Nous avons finalement eu un grand soleil à la place toute la journée", explique Wolff à la chaîne allemande Sky. "Et samedi, il devait faire sec. Pourtant, il a plu toute la journée ! Les informations qui nous ont été données à Monza par le service météo de la Formule 1 n’étaient pas très fiables, et ce n’est pas acceptable."

Cela n’a toutefois pas empêché Mercedes de dominer la course dimanche. Lewis Hamilton s’était imposé avec plus de trente secondes d’avance sur son rival dans la course au titre, Sebastian Vettel.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Italie 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité