Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Williams a dû se battre pour avoir Martini

ParF1i

Publié 07/03/2014 à 12:14 GMT+1

De notre partenaire F1i

Williams a dû se battre pour avoir Martini

Crédit: F1i

Williams a admis qu’elle n’était pas la seule équipe qui était en discussion avec Martini pour un contrat de sponsor-titre.
La célèbre marque de vermouth italien a finalement décidé de revenir dans le sport avec l’équipe de Grove, leur association ayant été officialisée hier.
"D’autres équipes peuvent offrir beaucoup également et nous avons dû nous battre, cela ne fut pas simple, a expliqué Claire Williams, numéro deux de l’écurie. Mais je suis vraiment ravie que nous ayons remporté cette compétition."
"Certains contrats peuvent prendre des années et d’autres deals comme celui-ci peuvent se passer assez rapidement. Pour un contrat de sponsor-titre, cela s’est passé assez vite. Les discussions ont débuté l’an dernier."
Williams, qui s'appelle désormais Williams Martini Racing, est la première équipe de Formule 1 à signer un contrat de sponsor-titre depuis de nombreuses saisons.
"C’est incroyable, pas seulement pour Williams d’être parvenue à attirer en F1 une marque comme Martini, ce qui est fantastique pour nous, mais c’est aussi incroyable pour le sport", a ajouté la fille de Sir Frank.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la nouvelle livrée Martini de la Williams FW36.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité