Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Golf

Donald redevient n°1 mondial

L'Anglais Luke Donald va retrouver la place de N.1 mondial après s'être assuré dimanche de terminer dans les sept premiers du tournoi de La Nouvelle-Orléans, comptant pour le circuit PGA.

Donald redevient n°1 L'Anglais de 34 ans va détrôner le Nord-Irlandais Rory McIlroy, 22 ans, à qui il avait cédé la première place mondiale il y a deux semaines en terminant 37e du tournoi de Hilton Head (Caroline du Sud).

Début mars, McIlroy avait dépossédé une première fois l'Anglais de la tête du classement mondial, pour la première fois de sa jeune carrière, grâce à une victoire à Palm Beach Gardens (Floride). Mais Donald avait repris les commandes deux semaines plus tard seulement, en s'imposant à Palm Harbor (Floride).

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus