Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Evian Championship : Park Sung-hyun seule en tête

ParAFP

Publié 15/09/2017 à 20:27 GMT+2

Vendredi, au terme du premier tour (qui avait été reporté jeudi en raison du mauvais temps), c'est la Sud-Coréenne Park Sung-hyun qui est en tête de l'Evian Championship. La numéro 3 mondiale compte deux longueurs d'avance sur sa première poursuivante.

Park Sung-hyun

Crédit: Getty Images

La Sud-Coréenne Park Sung-hyun a pris seule la tête de l'Evian Championship, 5e et dernière levée du Grand Chelem du golf féminin, après le premier tour reporté par le mauvais temps jeudi et disputé vendredi à Evian.
En rendant une carte de 63, soit 8 sous le par, Park, victorieuse de l'US Open et N.3 mondiale, comptait deux coups d'avance sur Thaïlandaise Moriya Jutanugarn, et trois sur un duo formé de l'Australienne Katerine Kirk et de la Suédoise Anna Nordqvist.
La N.1 mondiale Ruy So-yeon était en perdition à la 86e place, avec une carte de 75 (+4), tandis que l'Américaine Lexi Thompson, N.2, est 31e en compagnie notamment de la Sud-Coréenne Chun In-gee, tenante du titre, avec un 70, à sept coups de Park.
L'édition 2017 de l'Evian Championship a été réduite à trois tours, contre quatre habituellement, en raison du mauvais temps.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité