Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jordan Spieth prend les commandes

ParAFP

Mis à jour 23/06/2017 à 07:55 GMT+2

L'Américain Jordan Spieth a pris le commandes du Travelers Championship, comptant pour le circuit professionnel nord-américain (PGA), à l'issue du 1er tour disputé jeudi à Cromwell.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'ancien N.1 mondial a rendu une carte de 63, soit sept coups sous le par, nouveau record personnel dans un tournoi PGA, et devance d'un coup ses compatriotes Johnson Wagner et Brett Stegmaier, 2e ex aequo (64). Il a rallié le club-house avec une carte comportant huit birdies et un bogey. Vainqueur de l'AT&T Pebble Beach en janvier, le Texan est en quête de son onzième titre PGA.
Si le N.1 mondial Dustin Johson et son compatriote Brooks Koepka, vainqueur dimanche de l'US Open, ont fait l'impasse sur ce rendez-vous, le Nord-Irlandais Rory McIlroy, 2e au classement mondial, pointe en 19e position, à quatre coups du leader (67). Le tenant du titre, l'Ecossais Russell Knox, est 51e (69), tandis que l'Australien Jason Day, N.3 mondial éliminé dès le 2e tour de l'US Open la semaine dernière, est encore en grandes difficultés à la 111e place, avec une carte de 72 (+2).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité