Golf

Open de Malaisie: le 3e tour suspendu par la pluie


Par AFP
Dernière mise à jour Le 14/04/2012 à 12:34 -
Par AFP - Le 14/04/2012 à 12:34
Open de Malaisie: le 3e tour suspendu par la pluieLa pluie a obligé samedi les organisateurs de l'Open de Malaisie de golf à suspendre le troisième tour de la compétition, tout comme le deuxième l'avait été la veille, alors que le Sud-Africain Louis Oosthuizen était toujours en tête après dix trous.
 

Le troisième tour de l'épreuve malaisienne, comptant pour le circuit européen (EPGA), reprendra dimanche à 7h45 locales (23h45 GMT), le 4e tour étant programmé dans la foulée, même si les organisateurs prévoient une pluie encore plus importante dimanche.

Au moment de l'interruption, Oosthuizen (10 trous) comptait un coup d'avance sur l'Ecossais Stephen Gallacher (11 trous), tandis que l'Espagnol Rafael Cabrera-Bello (13 trous), l'Anglais Danny Willett (12 trous) et l'Américain David Lipsky (11 trous) se partageaient la 3e place, trois coups derrière le leader.

Des pluies torrentielles et l'obscurité avaient obligé vendredi les organisateurs à suspendre le 2e tour qui avait repris samedi matin, le 3e avait débuté dans la foulée.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×