Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Golf

PGA - Le circuit PGA acquiert le circuit canadien

-

Le circuit PGA acquiert le circuit canadien Le circuit professionnel américain de golf (PGA) a annoncé jeudi avoir acquis son homologue canadien (Canadian Tour), qui va devenir un "PGA Tour Canada" d'au moins huit tournois, pour offrir aux jeunes Canadiens un accès facilité au circuit mineur de l'USPGA.

Les cinq premiers de ce nouveau circuit canadien se verront en effet attribuer un droit de jeu sur le Web.com Tour (nouveau nom de la deuxième division du circuit PGA) aors que les cinq suivants auront le droit de se présenter au dernier tour des qualifications ("Q school") du Web.com Tour. Les meilleurs joueurs de ce circuit évoluent en général ensuite sur le circuit PGA.

Le PGA Tour dispose également depuis septembre d'un circuit mineur au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud (PGA Tour Latinoamerica).

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus