L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  13:30 RUGBY
    RUGBY: Championnat, France
  • 14:00 FOOTBALL AUSTRALIEN
    FOOTBALL AUSTRALIEN: Australian ...
 
 
 
Golf - LPGA

Sorenstam prend ses distances

La Suédoise Annika Sorenstam a pris seule la tête du Championnat du monde à l'issue du troisième tour. La numéro un mondiale devance de trois coups la Mexicaine Lorena Ochoa. L'Américaine Michelle Wie pointe à la 13e place à 14 coups de Sorenstam. La Fran

 
 

Annika Sorenstam a frappé fort lors du troisième tour du Championnat du monde LPGA. La Suédoise a réussi une carte de 66, la meilleure depuis l'ouverture de l'épreuve jeudi, qui a permis à la numéro un mondiale de prendre ses distance au classement. A l'issue du 3e tour disputé sur le Bighorn Golf Club de Palm Desert, Sorenstam mène le bal avec trois coups d'avance sur sa plus grande rivale cette saison, la Mexicaine Lorena Ochoa.

Sorenstam prend le large - Golf - LPGA Sorenstam s'est illustrée en faisant sept birdies pour un seul bogey, réalisé sur le trou n°9. Concernant le parcours d'Ochoa, la Mexicaine n'a rien à se reprocher : la meilleure joueuse de la saison a signé une journée sans-faute, avec cinq birdies pour aucun bogey. En tête après 36 trous, la compatriote de Sorenstam, Sophie Gustafson, semble marquer quelque peu le pas, et pointe désormais à la 3e place, à quatre coups du leader.

Après deux premiers tours décevants (74 et 72), l'Américaine Michelle Wie n'a pas fait mieux lors du troisième (72). La prodige de 17 ans occupe la 13e place... à 14 coups de Sorenstam. Invitée, la Française Gwladys Nocera n'y arrive toujours pas : après un 79 et 72 jeudi et vendredi, la numéro 2 européenne a signé un 74 samedi, une carte qui l'enfonce un peu plus à la 20e et dernière place.

CLASSEMENT A L'ISSUE DU 3e TOUR (par 72)

1. Annika Sorenstam (SUE) 204
2. Lorena Ochoa (MEX) 207
3. Sophie Gustafson (SUE) 208
4. Stacy Prammanasudh (EU) 209
5. Cristie Kerr (EU) 210
. Sherri Steinhauer (EU) 210
. Paula Creamer (EU) 210
...
13. Michelle Wie (EU) 218
...
20. Gwladys Nocera (FRA) 225

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile