Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Open de Torrey Pines : abandon de Tiger Woods

ParAFP

Publié 06/02/2015 à 08:12 GMT+1

L'ancien numéro 1 mondial Tiger Woods a abandonné jeudi dès le 1er tour de l'Open de Torrey Pines, comptant pour le circuit PGA, en raison de douleurs au dos.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Woods, dont la saison 2014 a été perturbée par une blessure au dos, a abandonné après avoir disputé onze des 18 trous du premier tour. Il affichait alors un score de +2 sur un parcours où il s'est imposé à huit reprises, dont lors de l'US Open 2008, son 14e et dernier titre du Grand Chelem. Woods, tombé à la 56e place mondiale, a expliqué qu'il avait ressenti une tension au niveau du dos avant le début de l'épreuve dont le coup d'envoi a été retardé jeudi matin à cause du brouillard.
"Mon dos est resté bloqué et quand la compétition a débuté, cela a progressivement empiré", a-t-il expliqué. "C'est frustrant que cela recommence à nouveau. j'étais prêt à jouer, je m'étais bien échauffé mais j'ai pris froid quand on a attendu le coup d'envoi de l'épreuve", a-t-il poursuivi. Le prochain tournoi à son programme est l'Open de Palm Beach Gardens, en Floride du 2- février au 1er mars.
La semaine dernière, pour son premier tournoi de l'année, à Phoenix (Arizona) le golfeur le plus célèbre de la planète âgé de 39 ans, n'avait pas passé le cut après le 2e tour, un événement rare dans sa carrière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité