Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Championnat PGA : Avant le début du 4e tour, Walker toujours en tête, Day toujours placé

ParAFP

Mis à jour 31/07/2016 à 20:28 GMT+2

GOLF PGA CHAMPIONSHIP - L'Américain Jimmy Walker est toujours aux commandes du championnat PGA, 4e et dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, à l'issue du 3e tour perturbé samedi par la météo et conclu dimanche, mais il reste sous la menace de l'Australien Jason Day.

Jason Day lors de son 2e tour au Masters d'Augusta, vendredi 8 avril 2016

Crédit: AFP

Walker, 48e joueur mondial, en tête depuis le premier tour jeudi, a disputé l'intégralité de son troisième tour sous la pluie dimanche et l'a bouclé avec une carte de 68, soit deux coups sous le par, pour un total de 199 (-11).
L'Américain, qui compte cinq titres PGA à son palmarès, mais aucun en Grand Chelem, devance d'un coup le numéro 1 mondial et tenant du titre Jason Day. L'Australien a rallié le club-house avec une carte de 67 (-3) pour un total de 200. Il est suivi par l'Américain Brooks Koepka et le Suédois Henrik Stenson, vainqueur du British Open il y a trois semaines, 3e ex-aequo à deux coups du leader (201).
L'Américain Jordan Spieth, numéro 3 mondial, est en embuscade à la 14e place avec un score de 206, à sept longueurs de la tête, en compagnie notamment du Français Grégory Bourdy, à nouveau auteur d'un bon 69 pour boucler son 3e tour.
Le troisième tour s'est disputé sur deux jours à cause de violents orages qui se sont abattus samedi sur Springfield (New Jersey). Le quatrième tour a débuté avant la fin du tour précédent afin que l'épreuve se termine dimanche, mais les prévisions météo restent pessimistes avec des orages qui pourraient repousser la fin de l'épreuve à lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité