•  
  • Connexion | Inscription
Sport
L2 : Monaco - Bastia
L2 : Monaco - BastiaRegardez l'affiche de la 23ème journée de Ligue 2 en direct sur Eurosport Player. Cliquez-ici
CDF - 8èmes
CDF - 8èmesRegardez PSG - Dijon en direct sur iPhone et iPad. Coup d'envoi mercredi 19h. Cliquez-ici
Jeu Big Jump Session
Jeu Big Jump SessionJouez au jeu concours Big Jump Session, et gagnez de nombreux cadeaux (séjour au ski, écran plasma…)
 

Golf - Quail Hollow Championship

01/05/2010 - 11:59

Woods rate le cut


Woods rate le cut - GOLF - Quail Hollow Championship
Reuters

Tiger Woods, qui disputait son 2e tournoi depuis le scandale de ses relations extra-conjugales il y a cinq mois, a raté le "cut" vendredi à l'Open de Charlotte. En rendant une carte de 79, l'Américain, N.1 mondial et 4e du Masters d'Augusta, est éliminé dès le 2e tour pour la 6e fois de sa carrière.

Pour la sixième fois de sa carrière seulement, Tiger Woods a raté le "cut". Cela s'est passé lors de l'Open de Charlotte, vendredi. En rendant une carte "indigne" de 79, après déjà un médiocre 74 jeudi pour un total de 153 (9 au-dessus du par), Woods, 4e du Masters d'Augusta pour son retour il y a trois semaines, a donc été éliminé après le deuxième tour.

C'est seulement la sixième fois de sa carrière que l'homme aux 14 tournois du Grand Chelem ne participera pas aux deux derniers tours d'une épreuve auxquelles il prend part. Depuis 2005, il n'avait pas connu pareille mésaventure sur le circuit américain.

Eurosport - AFP
 
Commentaires  
 
Ajoutez un commentaire :
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement

Commentaires 

1 Au 2 sur 2

Actualiser

 
 

+ d'infos - Golf - Quail Hollow Championship

Woods rate le cut - GOLF - Quail Hollow Championship

Golf - Quail Hollow Championship - Woods rate le cut

Woods, qui disputait son 2e tournoi depuis le scandale de ses relations extra-conjugales il y a cinq mois, a raté le "cut" à Charlotte.

 
Golf : suivez toute l'actualité du golf en direct sur Eurosport. Le classement mondial, les résultats des derniers tournois tels que le PGA Tour sont sur Eurosport. Ne manquez pas la retransmission des vidéos de golf sur Eurosport.