Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters - 2e tour : Victor Dubuisson en danger

ParAFP

Mis à jour 11/04/2014 à 21:56 GMT+2

Victor Dubuisson a rendu vendredi à l'issue du deuxième tour du Masters une carte de 75 (+3) pour un total de 149 (+5) qui pourrait être insuffisant pour passer le cut et disputer les deux derniers tours, samedi et dimanche, du premier tournoi du Grand Chelem de l'année.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Français est au bord du cut qui, pour le moment, est fixé +4. Dubuisson est en bonne compagnie à la 56e place qu'il partage notamment avec le Sud-Africain Ernie Els et l'Américain Phil Mickelson, triple vainqueur du tournoi. Pour sa première participation au Masters d'Augusta, Dubuisson, 23 ans, espérait au moins disputer les quatre tours de la prestigieuse épreuve. Le dernier Français à y être parvenu est Thomas Levet en 2005. Mais le Cannois, deuxième du premier tournoi WGC de l'année, a débuté la deuxième journée par un bogey sur le trou N.1. Trois autres bogeys ont suivi aux trous N.9, 12 et 13, avant qu'il ne se reprenne avec un birdie au N.14.
Pour déjouer les pièges du Augusta National Golf Club, le jeune Français avait choisi un nouveau caddie, l'Anglais Mick Doran, qui avait notamment porté le sac de Sergio Garcia, Lee Westwood, Darren Clarke ou Trevor Immelman, vainqueur à Augusta en 2008.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité