Golf

Tiger Woods félicite Barack Obama pour son "toucher de balle"


Par AFP
Par AFP - Le 20/02/2013 à 00:28
Tiger Woods félicite Barack Obama pour son "toucher de balle"-
 

Tiger Woods a félicité mardi Barack Obama pour son "toucher de balle" après avoir eu l'occasion de faire équipe avec le président américain lors d'une partie de golf dimanche dernier en Floride.

"Il a un bon toucher de balle. Il est capable de faire des +chip+ et des +putt+, a déclaré Woods, actuel numéro deux mondial. C'était vraiment sympa de jouer avec le président (...) Et en plus on a gagné!"

Loin des médias, la paire Woods/Obama a battu l'équipe formée du représentant américain au Commerce Ron Kirk et du propriétaire de la franchise de base-ball des Astros de Houston et du complexe de golf Jim Crane.

"Les conditions de jeu étaient difficiles (en raison du vent) et malgré tout il (Obama) a bien frappé la balle", a ajouté le golfeur, soulignant que le président démocrate était "un bel athlète".

Pour la première fois, le dirigeant américain et celui qui a remporté 14 tournois du Grand Chelem se sont retrouvés sur un green, en l'occurrence celui de "The Floridian", un parcours privé situé à Palm City, sur la côte Atlantique de la Floride, où le président américain a passé le week-end.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×