Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tiger Woods: "Mon but est simple, gagner"

ParAFP

Mis à jour 05/01/2017 à 21:04 GMT+1

De retour sur les circuits après une longue coupure, l'ancien numéro 1 mondial Tiger Woods rêve de retrouver les sommets à 41 ans.

Tiger Woods, au 1er tour du Hero World Challenge, le 1er décembre à Nassau.

Crédit: AFP

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods, revenu le mois dernier sur le circuit professionnel après quinze mois d'absence, a prévenu jeudi qu'il ne voulait pas faire de la figuration en 2017. "Je travaille d'arrache-pied pour améliorer mon jeu en vue de 2017 et mon but est simple, gagner", a écrit Woods sur son site internet.
"Je sais que beaucoup de personnes ont douté que je puisse rejouer sur le circuit professionnel et pour être honnête, je n'en étais moi-même pas sûr", a-t-il admis en référence à son absence entre août 2015 et décembre 2016 pour soigner son dos. "Mais après une année à m'entraîner comme je me suis jamais entraîné pour revenir d'une blessure, je sais que c'est possible", a insisté le Tigre, désormais 652e mondial après avior conquis 79 titres PGA au cours de sa carrière, dont 14 en Grand Chelem.
Le joueur de golf le plus célèbre de la planète, âgé de 41 ans, a confirmé que le Farmer Insurance Open à Torrey Pines, du 26 au 29 janvier en Californie, sera sa première épreuve de l'année, comme annoncé la veille par les organisateurs. Il disputera ensuite l'Omega Dubai Desert Classic, comptant pour le circuit européen EPGA, du 2 au 5 février, et a confirmé ses participation au Genesis Open du 16 au 19 février à Los Angeles et au Honda Classic du 23 au 26 février à Palm Beach Gardens, en Floride.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité