Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Statu quo

ParF1i

Mis à jour 30/07/2012 à 10:11 GMT+2

Le leader du GP2 Luiz Razia (Arden) n'a plus que sept poins d'avance sur Davide Valsecchi (DAMS) après le meeting hongrois.

2012 Mogyorod DAMS Valsecchi

Crédit: GP2 Motorsport Limited

L'Italien Davide Valsecchi (DAMS) a quelque peu réduit l'écart le séparant du leader du championnat Luis Razia (Arden) à 7 points après une deuxième place derrière le poleman Max Chilton (Carlin) samedi et une quatrième place en seconde course, remportée par Esteban Guttierez (Lotus GP) parti en pole grâce à la grille inversée.
A noter le podium du Français Nathanaël Berthon (Racing Engineering) 2e de la seconde manche après une 7e place samedi (synonyme de première ligne dimanche). Deux fois 3e, Luis Razia se montre toutefois régulier et préserve son leadership au classement provisoire.
En GP3 Series, double succès de l'espoir portugais Felix Antonio da Costa (Carlin), sur le sec samedi et sur le mouillé dimanche, même s'il a chaussé les slicks au bon moment sur une piste s'asséchant. Ce faisant, le pilote Red Bull (il cumule GP3 et FR 3.5 où il a remplacé Lewis Williamson chez Arden) revient en troisième position au championnat avec 102 points pour 118 au Finlandais Vaino et 136 au leader, le Néo-Zélandais Mich Evans (MW Arden), protégé de Mark Webber.
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité