GP2 Motorsport Limited

Richie Stanaway a résisté jusqu'au bout à Raffaele Marciello

Stanaway a résisté jusqu'au bout à Marciello
Par Eurosport

Le 23/05/2015 à 19:31

MEETING DE MONACO - Richie Stanaway (Status) a fait l'essentiel en surprenant Raffaele Marciello (Trident) au départ, samedi.

Richie Stanaway (Status) a remporté la Course 2 de GP2 du meeting de Monaco, samedi après-midi en Principauté. En première ligne sur la grille de départ suite à sa 7e place vendredi dans la Course 1, le Néo-Zélandais a piégé l'Italien Raffaele Marciello (Trident), en pole position, dès le coup d'envoi pour lui résister jusqu'au 30e et dernier tour.

Le Russe Sergey Sirotkin (Rapax) a terminé sur le podium devant l'Espagnol Sergio Canamasas (MP), qui avait eu cet honneur vendredi.

Vainqueur vendredi et parti 8e en vertu de l'inversion du Top 8 du résultat de l'opus 1, Stoffel Vandoorne (ART) a fini à cette place, conservant sa première place au Championnat.

Le Belge mène la série avec 114 points devant l'Etasunien Alexander Rossi (70) et l'Indonésien Rio Haryanto (49), contraint à l'abandon au premier tour après une touchette à l'épingle. Reparti sans point du voyage sur la Riviera, il est le grand perdant du week-end.

Richie Stanaway (Status), vainqueur de la Course 2 à Monaco en 2015

Richie Stanaway (Status), vainqueur de la Course 2 à Monaco en 2015GP2 Motorsport Limited

0
0