Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Richie Stanaway a résisté jusqu'au bout à Raffaele Marciello

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/05/2015 à 19:31 GMT+2

MEETING DE MONACO - Richie Stanaway (Status) a fait l'essentiel en surprenant Raffaele Marciello (Trident) au départ, samedi.

Richie Stanaway (Status), vainqueur de la Course 2 à Monaco en 2015

Crédit: GP2 Motorsport Limited

Richie Stanaway (Status) a remporté la Course 2 de GP2 du meeting de Monaco, samedi après-midi en Principauté. En première ligne sur la grille de départ suite à sa 7e place vendredi dans la Course 1, le Néo-Zélandais a piégé l'Italien Raffaele Marciello (Trident), en pole position, dès le coup d'envoi pour lui résister jusqu'au 30e et dernier tour.
Le Russe Sergey Sirotkin (Rapax) a terminé sur le podium devant l'Espagnol Sergio Canamasas (MP), qui avait eu cet honneur vendredi.
Vainqueur vendredi et parti 8e en vertu de l'inversion du Top 8 du résultat de l'opus 1, Stoffel Vandoorne (ART) a fini à cette place, conservant sa première place au Championnat.
Le Belge mène la série avec 114 points devant l'Etasunien Alexander Rossi (70) et l'Indonésien Rio Haryanto (49), contraint à l'abandon au premier tour après une touchette à l'épingle. Reparti sans point du voyage sur la Riviera, il est le grand perdant du week-end.
picture

Richie Stanaway (Status), vainqueur de la Course 2 à Monaco en 2015

Crédit: GP2 Motorsport Limited

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité