Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Handball - D1 : Le leader Montpellier prend ses distances avec le PSG

ParAFP

Publié 05/03/2015 à 22:45 GMT+1

Montpellier a profité du nul du PSG à Toulouse pour creuser l'écart en tête du Championnat de France grâce à sa démonstration contre Cesson-Rennes (36-27), jeudi à domicile en clôture de la 17e journée.

Eurosport

Crédit: Eurosport

A sept journées de la fin, le club héraultais compte désormais trois longueurs d'avance sur son dauphin parisien, qui a vu sa dynamique de succès, huit d'affilée, s'arrêter à Toulouse (29-29) mercredi. Dans la course au titre, ce faux-pas risque de coûter cher au Paris Saint-Germain, seule équipe à avoir battu Montpellier cette saison en D1 (36-20).
Depuis la fessée reçue début décembre dans la capitale, Montpellier a engrangé cinq victoires en autant de rencontres. Quatre jours après leur tour de force contre le champion en titre Dunkerque (32-24) en huitièmes de finale de Coupe de France, les handballeurs du MAHB, emmenés par leur ailier slovène (10 buts) Dragan Gajic ont de nouveau récité leur handball. A la mi-temps, les hommes de Patrice Canayer avaient déjà fait tourner leur attaque à plein régime (20-14) contre une équipe cessonnaise qui leur avait pourtant posé des problèmes à l'aller (27-27). Les Bretons ont cette fois-ci vécu un calvaire, butant trop souvent sur un Arnaud Siffert efficace (21 arrêts) dans la cage montpelliéraine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité