Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato: Les frères Nikola et Luka Karabatic réunis à nouveau ? Voici le rêve du PSG

François-Xavier Rallet

Mis à jour 08/02/2015 à 12:21 GMT+1

Selon L’Equipe, Nikola et Luka Karabatic pourraient évoluer ensemble à nouveau, sous les couleurs… du Paris Saint-Germain, et ce, dès la saison prochaine. De passage dans la capitale, les deux frères ont rencontré les dirigeants du club parisien mercredi.

Nikola et Luka Karabatic lors de l'Euro 2014

Crédit: AFP

A peine rentrés du Qatar, après avoir décroché un cinquième titre planétaire, Nikola et Luka Karabatic agitent déjà les colonnes du prochain mercato estival. Selon L’Equipe, les deux frères pourraient quitter leurs clubs respectifs, Barcelone et Aix-en-Provence, pour s’engager rapidement avec le Paris Saint-Germain. Rapidement ? Dès la saison prochaine a priori.
picture

Nikola Karabatic (France) contre la Slovénie lors du Championnat du monde le 28 janvier 2015 à Doha

Crédit: AFP

D’après le quotidien, les anciens Montpelliérains, séparés depuis juin 2013 mais qui n’ont jamais caché leur désir de rejouer ensemble en club, se sont rendus dans la capitale française en milieu de semaine. A Paris, les Karabatic ont rencontré, mercredi, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, et Bruno Martini, le manager général. Ce n’est pas la première fois que le meilleur joueur de la planète est approché par le PSG. En octobre 2013, avant d’opter pour le FC Barcelone, à qui il avait donné sa parole quelques mois plus tôt, l’aîné des Karabatic avait qualifié Paris de "projet tentant", mais n’avait pas donné suite.
Pour s’attacher les services du demi-centre barcelonais, sous contrat jusqu’en 2017, le PSG devra débourser environ deux millions d’euros. Une somme qui n’effraie pas les propriétaires qataris. L’Equipe avance également que le club parisien aimerait recruter Noka Serdarusic, l’actuel coach de Luka Karabatic à Aix-en-Provence, pour remplacer Philippe Gardent. Le mentor de Nikola à Kiel, intéressé également pour prendre en charge la sélection croate, est lui aussi supposé se rendre à Paris cette semaine pour discuter de son avenir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité