Handball > Champions League

Un choc Barça-Copenhague


Par AFP
Dernière mise à jour Le 27/03/2012 à 15:50 -
Par AFP - Le 27/03/2012 à 15:50
Un choc Barça-CopenhagueAprès Montpellier en huitièmes, le tenant du titre Barcelone a également hérité mardi d'un gros morceau en quarts de finale de la Ligue des champions avec les Danois de Copenhague.
 

Si les Catalans parviennent à défendre leur titre au Final Four, fin mai à Cologne (Allemagne), on pourra difficilement dire qu'ils ne l'auront pas mérité. A la sortie du premier tour, ils ont dû se coltiner le champion de France, remis fermement à sa place dimanche au retour (succès 36-20) après la victoire des Montpelliérains avec une avance de deux buts à l'aller, et maintenant ils sont confrontés à la meilleure équipe danoise, emmenée par peut-être le meilleur joueur du monde actuellement, Mikkel Hansen, pour un nouveau choc.

Les deux principaux concurrents du Barça ont été davantage épargnés par le tirage au sort mardi. Kiel partira grand favori face à Zagreb tout comme l'Atletico Madrid, opposé aux Slovènes de Koper. Le dernier quart de finale entre les Füchse Berlin, tombeurs de Hambourg, et les Espagnols de Leon s'annonce plus équilibré.

Le programmes des quarts de finale (aller: 18-22 avril, retour: 25-29 avril):

FCK Copenhague (DEN) - FC Barcelone (ESP)
Leon (ESP) - Füchse Berlin (GER)
Zagreb (CRO) - Kiel (GER)
Koper (SLO) - Atletico Madrid (ESP)

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×