Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chambéry débute mal

ParAFP

Mis à jour 30/09/2012 à 23:44 GMT+2

Mauvaise soirée à Chambéry. Les Savoyards ont été battus dans leur salle du Phare par le Metalurg Skopje, champion de Macédoine, 33-30 lors de la première journée du groupe C la Ligue des champions.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Chambéry a été battu dimanche dans sa salle du Phare par le Metalurg Skopje, champion de Macédoine, 33 à 30 lors de la 1re journée du groupe C la Ligue des champions, au terme d'une rencontre qu'ils n'ont jamais maîtrisée. Brouillons et fébriles défensivement, les Chambériens s'inclinent logiquement face à un adversaire qui semblait pourtant abordable sur le papier. A la peine dès le début de match, les Savoyards accusaient rapidement 4 buts de retard (4-8, 12e) face à leurs adversaires qui s'appuyaient notamment sur la réussite du vétéran Vugrinec.
Les Chambériens profitaient ensuite de l'indiscipline des joueurs de Skopje (deux exclusions temporaires en première période) pour réduire l'écart à un but grâce à l'efficacité de Nocar et surtout de Nyokas, excellent. Un jet de 7 mètres transformé par Basic permettait même à Chambéry de prendre l'avantage au score pour la seule fois de la rencontre (13-12, 27e). Skopje n'abdiquait pas et gardait la main à la pause (13-15).
Au retour des vestiaires, Chambéry manquait toujours autant d'efficacité et les Macédoniens en profitaient pour creuser de nouveau l'écart et reprendre quatre longueurs d'avance (18-22, 39e). Dos au mur, les partenaires des frères Gille pouvaient s'appuyer sur un excellent Nyokas pour rester dans la partie. Entre interceptions et buts, l'arrière chambérien entretenait l'espoir. Solides, les champions de Macédoine parvenaient à creuser l'écart (24-29, 51e) pour finalement l'emporter sans trembler, 33 à 30. Chambéry se complique d'entrée la tâche dans son groupe qui apparaissait pourtant à sa portée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité