Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paris enfin victorieux

Eurosport
ParEurosport

Publié 24/09/2008 à 14:15 GMT+2

Battu lors des deux premiers matchs, le Paris Handball se devait de l'emporter lors de la 3e journée de championnat. Les Parisiens se sont rassurés face à Sélestat (27-24). Créteil, victorieux face à Saint-Raphaël (24-23) s'empare seul de la deuxième plac

Olivier Girault tient enfin sa première victoire en tant qu'entraîneur du Paris Handball. Les Parisiens sont allés l'emporter sur le parquet de Sélestat, invaincus jusqu'à présent, (27-24). Avec cette victoire, Paris se rassure après un début de championnat complètement raté. Dans le derby des banlieusards, Ivry a subi la loi de Tremblay (26-23) et laisse Montpellier, vainqueur mardi à Dunkerque (29-23), seul leader après trois journées.
Le promu en difficulté
A noter la belle deuxième place de Créteil au classement, après sa victoire contre Saint-Raphaël (24-23). Débuts difficiles pour le promu nantais, encore défait à domicile face à Nîmes (25-26). Les hommes de Stéphane Moualek subissent un dur apprentissage du haut niveau, avec trois défaites en autant de rencontres. Enfin Aurillac signe sa première victoire de la saison à Toulouse ( 25-18). A suivre, ce jeudi, la dernière rencontre opposant Istres à Chambéry. En cas de victoire, les joueurs de Philippe Gardent peuvent revenir sur Créteil à la deuxième place du classement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité