Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Bleues coulent encore et s'inclinent en Norvège (29-20)

ParAFP

Mis à jour 26/11/2016 à 22:12 GMT+1

GOLDEN LEAGUE - Après la Russie, l'équipe de France féminine s'est inclinée contre la Norvège (29-20) pour son 2e match de Golden League, samedi.

Laura Glauser (France) aux JO de Rio

Crédit: AFP

Trois jours après s'être inclinées face à la Russie, les handballeuses françaises ont subi leur deuxième lourde défaite de rang, samedi, face à la Norvège (29-20), lors de la deuxième étape de la Golden League, en préparation à l'Euro 2017.
Les Bleues, qui menaient pourtant à la mi-temps (15-14), ont fini par baisser pavillon face aux championnes du monde en titre. Les protégées d'Olivier Krumbholz s'étaient déjà inclinées face à ces mêmes Norvégiennes (19-17) lors de la première manche, en octobre. Cette fois, les Françaises, 4es des derniers jeux Olympiques, sont tombées sur une gardienne scandinave en forme, qui a su rester invaincue pendant les dix premières minutes de la seconde période.
Le temps pour la Norvège de prendre le large, menant de six buts à la 50e minute. Le bon match de la gardienne Amandine Leynaud et de la jeune Laura Flippes (5 buts) n'efface pas les carences affichées à huit jours d'un Euro 2016 où les Bleues affronteront les Pays-Bas, l'Allemagne et le Pologne. Les Françaises auront l'occasion de se rattraper dimanche, face au Danemark.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité