Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG se qualifie pour le Final Four après son match nul contre Szeged (30-30)

ParAFP

Mis à jour 29/04/2017 à 23:44 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris SG s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des champions en faisant match nul avec les Hongrois de Szeged (30-30), samedi à Coubertin, en quart de finale retour.

Nikola Karabatic

Crédit: Panoramic

Paris en a bavé pour gagner son billet pour Cologne. Le Paris SG s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des champions de handball pour la deuxième année d'affilée en faisant match nul avec les Hongrois de Szeged, 30 à 30 , samedi à Coubertin en quart de finale retour.
Vainqueurs à l'aller en Hongrie (30-27), les Parisiens connaîtront leur adversaire en demi-finale mardi. Il s'agira de Barcelone, du Vardar Skopje ou de Montpellier. L'an passé, ils s'étaient arrêtés à ce stade face aux Polonais de Kielce, futurs champions.

Karabatic et Omeyer ont joué les patrons

Après la victoire parisienne à l'extérieur à l'aller (30-27), on s'attendait à une promenade de santé, mais il n'en a rien été. Le Paris SG a été mené pendant l'essentiel de la rencontre et était même virtuellement éliminé à vingt minutes de la fin quand les Magyars menaient de quatre buts (21-25).
Nikola Karabaric et Thierry Omeyer ont sonné la révolte au bon moment pour éviter un échec impensable pour un club qui ne cache pas son ambition de soulever le trophée dès cette année.
Un seul club français a son nom au palmarès de l'épreuve-reine, Montpellier, en 2003, avec dans ses rangs deux joueurs du PSG actuel, les mêmes Nikola Karabatic et Thierry Omeyer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité